Sous-catégories
Mortier de réparation fibré, ayant des propriétés améliorées de maniabilité et d’accrochage au support, et une haute résistance à la fissuration. Il convient pour tous les travaux de réparation non structurelle des bétons, il s’utilise en intérieur comme en extérieur. Il est sans CMR et classé A+ pour les émissions de COV.
Fibre fibrillée de polypropylène vierge, employée pour remplacer le treillis soudé anti-fissuration. Elle agit au coeur des bétons et mortiers pour augmenter les résistances mécaniques, améliorer la cohésion, lutter contre la ségrégation et limiter la fissuration de retrait.
Résine d’adhérence et d’étanchéité, qui renforce l’accrochage des bétons, mortiers, enduits ou plâtre sur tous les supports, même les plus lisses. Il est compatible avec tous les ciments et les plâtres. Il renforce les résistances mécaniques, contrôle la fissuration et assure la durabilité de vos réparations.
Décapant concentré, diluable à l’eau, employé pour détruire les traces de ciment résiduel, laitance et/ou autres dépôts calcaires sur les bétonnières, machines à projeter, échafaudages et matériel de chantier. Il élimine le voile de ciment sur les carrelages et rénove la terre cuite, les pierres naturelles…
Plastifiant réducteur d’eau conforme à la norme NF EN 934-2 tableaux 1 et 2. Il améliore la maniabilité à l’état frais, augmente la compacité et l’imperméabilité du béton, et renforce les résistances mécaniques grâce à son pouvoir réducteur d’eau. A dosage élevé, il procure de longs maintiens de rhéologie.
Film polyéthylène sur lequel est fixé un insecticide qui assure une barrière anti-termites efficace et réalise également la fonction anti-humidité (DTU 13.3). Il est conforme au 2ème décret termite n°2006-591 du 23 mai 2006. Sa mise en oeuvre se fait suivant le DTU 20.1 et les prescriptions en vigueur.
Désactivant de surface, prêt à l’emploi, pour béton lavé. Il retarde la prise en surface pour laisser apparaître, après lavage sous pression, les granulats présents dans la masse du béton. Un béton désactivé cumule les avantages de la résistance du béton, et d’un anti-dérapant naturel inusable.
Colorant liquide, prêt à l’emploi, employé pour teinter dans la masse les plâtres et ciments. Pâte pigmentaire en phase aqueuse pour une dispersion immédiate et une meilleure répartition dans la masse. Vendu avec bouchon doseur, il permet d’obtenir des dosages précis et améliore la régularité de la couleur.
Convertisseur de rouille à action rapide, prêt à l’emploi. Il réagit avec le support pour former une barrière chimique inhibant le processus de corrosion des métaux. Il stabilise les oxydes de fer sous une forme organométallique inerte. Après avoir transformé la rouille en une couche auto-protectrice, il est recouvrable par une peinture de finition.
Fibres d’acier dotées de crochets aux extrémités pour un ancrage mécanique dans le béton et encollées en plaquettes pour une meilleure répartition. Elles s’emploient pour des applications structurelles et une résistance optimale à la fissuration. Elles sont idéales pour les planchers chauffants à basse température, car elles assurent une meilleure...