Sous-catégories
Hydrofuge de surface nouvelle génération en dispersion aqueuse, prêt à l’emploi, pour les travaux d’imperméabilisation des toitures, façades et sols. Il forme une barrière imperméable à l’eau tout en laissant respirer le support. Il offre une protection longue durée, à action déperlante. Après séchage, il est incolore et ne laisse pas apparaître de traces...
Hydrofuge oléofuge de surface, prêt à l’emploi. Il forme une protection efficace, durable et incolore contre la pénétration d’eau, huile ou graisse pour le béton, la brique, la pierre naturelle… Il ne modifie pas la perméabillité à l’air et à la vapeur d’eau du support traité, pour devenir après séchage, une barrière anti-tache facilement nettoyable.
Hydrofuge anti-salpêtre prêt à l’emploi en phase aqueuse, applicable en pulvérisation ou en injection, qui assure un traitement préventif et curatif des éléments de construction infiltrés d’eau et envahis de mousses, moisissures, efflorescences de salpêtre... Il favorise la perméabilité à la vapeur d’eau et laisser respirer le support.
Revêtement élastique d’étanchéité acrylique en dispersion aqueuse, qui forme, après séchage, un film souple et imperméable. Il présente une haute tenue aux UV et adhère sur tout type de support tel que la maçonnerie, tuile, ardoise, fibrociment, agglo, revêtement bitumeux mono ou multicouche, zinc, aluminium, acier galvanisé, PVC… Sans solvants, sans CMR...
Enduit d’imperméabilisation, destiné à renforcer la protection à l’eau des surfaces enterrées, immergées ou à l’air libre exposées à l’humidité. Il résiste durablement aux pressions d’eau. Il est recouvrable par un enduit, une peinture, du carrelage… Il est sans CMR et classé A+ pour les émissions de COV.
Film polyéthylène sur lequel est fixé un insecticide qui assure une barrière anti-termites efficace et réalise également la fonction anti-humidité (DTU 13.3). Il est conforme au 2ème décret termite n°2006-591 du 23 mai 2006. Sa mise en oeuvre se fait suivant le DTU 20.1 et les prescriptions en vigueur.
Bitume d’étanchéité en pâte, prêt à l’emploi, destiné à l’imperméabilisation et la protection des parties enterrées. Il s’applique directement sur le béton, béton cellulaire, brique, parpaing, bois, métal.
Hydrofuge de surface incolore en phase aqueuse, diluable à l’eau, employé pour l’imperméabilisation des matériaux de construction extérieurs, exposés aux intemptéries. Après application, il réagit avec l’air et le support afin de réduire la porosité de surface, stopper les remontées capillaires et éviter la pénétration d’eau tout en laissant respirer le...