Mortier de réparation fibré, ayant des propriétés améliorées de maniabilité et d’accrochage au support, et une haute résistance à la fissuration. Il convient pour tous les travaux de réparation non structurelle des bétons, il s’utilise en intérieur comme en extérieur. Il est sans CMR et classé A+ pour les émissions de COV.
Enduit d’imperméabilisation, destiné à renforcer la protection à l’eau des surfaces enterrées, immergées ou à l’air libre exposées à l’humidité. Il résiste durablement aux pressions d’eau. Il est recouvrable par un enduit, une peinture, du carrelage… Il est sans CMR et classé A+ pour les émissions de COV.
Fibre fibrillée de polypropylène vierge, employée pour remplacer le treillis soudé anti-fissuration. Elle agit au coeur des bétons et mortiers pour augmenter les résistances mécaniques, améliorer la cohésion, lutter contre la ségrégation et limiter la fissuration de retrait.
Résine d’adhérence et d’étanchéité, qui renforce l’accrochage des bétons, mortiers, enduits ou plâtre sur tous les supports, même les plus lisses. Il est compatible avec tous les ciments et les plâtres. Il renforce les résistances mécaniques, contrôle la fissuration et assure la durabilité de vos réparations.