MORTIER DE REPARATION FIBRE HAUTE PERFORMANCE 25KG Agrandir l'image

MORTIER DE REPARATION FIBRE HAUTE PERFORMANCE

Nouveau produit

Mortier de réparation fibré, ayant des propriétés améliorées de maniabilité et d’accrochage au support, et une haute résistance à la fissuration.  Il convient pour tous les travaux de réparation non structurelle des bétons, il s’utilise en intérieur comme en extérieur. Il est sans CMR et classé A+ pour les émissions de COV.

Plus de détails

11,68 € TTC

En savoir plus

PRÉSENTATION

Mortier de réparation fibré, prêt à gâcher, ayant des propriétés améliorées de maniabilité et d’accrochage au support, et une haute résistance à la fissuration. Il se présente sous la forme d’une poudre mouillable composée de ciment, de charges minérales, d’additifs spéciaux et de fibres synthétiques. Il convient pour tous les travaux de réparation non structurelle des bétons, il s’utilise en intérieur comme en extérieur. Il est sans CMR et classé A+ pour les émissions de COV.

DOMAINES D’APPLICATION

Il s’applique sur support vertical et/ou horizontal, il s’emploie pour la réfection des maçonneries en béton, mortier, enduit ciment… Il permet de réaliser des réparations ponctuelles ou généralisées, restaurer des sols creusés et abîmés, boucher des trous, combler des saignées, etc… Sa granulométrie fine vous assure une finition soignée.

PRÉPARATION DU SUPPORT

Les supports doivent être propres, sains, dégraissés et débarrassés des parties non adhérentes. Eliminer les taches de graisses, cires ou huiles de décoffrage avec un nettoyant dégraissant. Dérocher les surfaces fermées comme les bétons banchés par action mécanique ou avec un décapant ciment. Mouiller les supports avant application.

MODE D’EMPLOI

Ajouter 3.5 à 4 litres d’eau aux 25 kg de poudre. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène. Appliquer en une passe à la taloche, la truelle ou au peigne et égaliser à la lisseuse. L’épaisseur de la réparation doit être comprise entre 10 et 35 mm. Le temps de séchage peut varier de 30 minutes à plusieurs heures suivant l’épaisseur et les conditions climatiques.CONSOMMATION MOYENNE : 1.5 à 1.75 kg de poudre au m2 par mm d’épaisseur.
TEMPS D’UTILISATION DU MÉLANGE : Jusqu’à 1h30 après le gâchage.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Respecter scrupuleusement le dosage en eau pour ne pas affaiblir le mortier. Ne pas appliquer par temps de pluie, risque de pluie, gel, forte chaleur (température supérieure à +25°C) ou sur support très chaud. Nettoyer les outils à l’eau avant séchage.

Téléchargement