IMPERMEABILISANT TOITURE FACADE ET SOL

Nouveau produit

Hydrofuge de surface nouvelle génération en dispersion aqueuse, prêt à l’emploi, pour les travaux d’imperméabilisation des toitures, façades et sols. Il forme une barrière imperméable à l’eau tout en laissant respirer le support. Il offre une protection longue durée, à action déperlante. Après séchage, il est incolore et ne laisse pas apparaître de traces blanches.

Plus de détails

39,57 € TTC

En savoir plus

PRÉSENTATION

Hydrofuge de surface nouvelle génération à base de silanes et siloxanes en dispersion aqueuse, prêt à l’emploi, pour les travaux d’imperméabilisation des toitures, façades et sols. Il forme une barrière imperméable à l’eau tout en laissant respirer le support. Il offre une protection longue durée, à action déperlante, et montre une très bonne pénétration dans les différents matériaux de construction. Après séchage, il est incolore et ne laisse pas apparaître de traces blanches.

DOMAINES D’APPLICATION

Il s’emploie en 1 ou 2 couches sur tous les supports extérieurs exposés aux intempéries tels que les tuiles, bétons, briques, enduits et peintures, pierres naturelles ou reconstituées, pavés autobloquants…. Il ne modifie pas la perméabilité à la vapeur d’eau.

MODE D’EMPLOI

Agiter avant emploi. Les supports doivent être propres, secs et débarrassés des parties non adhérentes. Appliquer au pulvérisateur, au rouleau ou par trempage. Appliquer la première couche jusqu’à saturation du support. Pour les supports très absorbants tels que le béton, l’enduit, la terre cuite, etc…, il est nécessaire d’appliquer une deuxième couche pour obtenir un résultat optimal.
CONSOMMATION MOYENNE : 4 à 5 m2 au litre par couche.
SÉCHAGE ENTRE LES COUCHES : 12 à 24 heures.
SÉCHAGE COMPLET : 24 heures.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Pensez à protéger les surfaces qui ne seront pas traitées. Eviter de travailler sous la pluie, risque de pluie, forte chaleur (température supérieure à +30°C) et/ou vent fort. Nettoyer les outils à l’eau avant séchage.

Téléchargement